mercredi 10 avril 2013

Premier concours international Festival Sportfolio


Nikon France, leader de l’image numérique, soutient la photographie sportive en s’engageant aux côtés du festival Sportfolio.

Pour sa première édition officielle, le Festival Sportfolio a pour ambition de réunir les plus grands talents professionnels de l’image sportive lors d’un rendez-vous culturel et pédagogique présentant les meilleurs travaux photographiques professionnels de l’année.

En participant en tant que partenaire officiel, Nikon s’implique pour la photographie sportive et continue son œuvre de soutien aux actions culturelles. Nikon est engagé depuis de nombreuses années auprès des photographes professionnels sportifs, à la fois en contribuant de manière significative au développement des technologies de l’image mais aussi en étant fournisseur des grandes agences photo à travers le monde.

PARTICIPEZ AU GRAND CONCOURS INTERNATIONAL FESTIVAL SPORTFOLIO jusqu’au 28 avril 2013 à minuit. Cinq prix seront remis dont un Grand Prix Nikon qui couronnera d’une dotation en matériel professionnel la plus belle photo de sport du concours.

Le rendez-vous est donc donné à tous les passionnés d’images et d’émotions !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire